samedi 19 septembre 2009

what are you saying ? what are you saying ? what are you saying ? WHAT?

I'M CALM LIKE A BOMB !!!!!!!!!!

coucou les amis ( voix de cartman héhéhé)
bon juste pour vous montrer les film que je veux aller voir parce qu'ils ont l'air cool (et comme ça p-t que vous aussi vous irez)

sinon EPSAA c'est sympa ( et d'aileur je suis sensée taffer la)







ok j'avoue vous vous en foutez mais comme ça au moins moi j'oublierai pas =D je vous emmerde et je rentre a ma maison.
(et jvais arreter de regarder south park parce que je deviens vraiment grave ...)

BONNE SEMAINE (oui quand même ...)

2 commentaires:

Alexandra a dit…

WHERE THE WILD THINGS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE!!!

Kichi a dit…

Aaaah que de films génialissimes en perspective ! Vraiment très hâte de les voir :3.