dimanche 20 septembre 2009

annlou tu fais chier à poster quand moi j'ai envie dle faire.

bouyaaaaaaaaa! Bienvenue à Kuzcotopiaa!!

..Bon tout le monde me fais chier pour que je poste des trucs un peu plus souvent et avec plus de trucs à montrer.. Donc jle fais maintenant. Avant j'avais une méga flemme de scanner depuis fin aout.. Mais vendredi soir, ô miracle, j'ai AGIS!
lecteur, tu vas maintenant pouvoir de te moquer de mon niveau médiocre en terme d'observation... d'invention.. d'originalité... Bref, en tout quoi. owiowi! moque toi donc!

Bref, jvous affiche mes dessins faux-et-baclés-bien-comme-il-faut. Désolée pour vos yeux, si vous pensez que vous voyez des trucs chelou.. C'est pas vos yeux, c'est juste ma faute ha ha ha... houquej'aihonte!





Bon bah ça... C'est une colo. ( passionant hein?) les couleurs sont pas bonnes car j'ai fait sur mon pc portable, donc ça pue.

ça c'est de l'observ. 5 min à l'encre de chine d'un arbre en face de mon canapé... Bah ouais, quand on peut ne pas trop se fatiguer, j'suis toujours partante ha ha...


du nu, fais avec Virtual pose, filé par Annloutre. ( encore merci c'est bien pratique quand même)
Bon j'en ai un peu plein, donc jvais pas tout mettre.. et vous commencez à me connaître.

du nu, de l'observ, du faux, bref dla merde en pot!
des croquis-cons ( surtout le gros débile qui court vachement faussement)
sinon j'en ai encore pleiiiiiin mais j'crois que j'vais arrêter, j'ai pas envie de me faire lapider.


et sinon: n'oubliez pas LA PUISSANCE DU GROOVE :
OH YEAH!

4 commentaires:

AnnLou a dit…

jdis ce que je veux et je fais ce que je veux puante, et tu dessine en poil de cul jvais le dire a ... euh c quel prof qui te disais ça ?
ouais ba c'est un peu vieu quand mm tous ces dessins .. enfin a part les nus mais j'ai deja vu alors c nul u__u

et me fait pas croire que ta renaisance a été inspiré de crefollet
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/481.png

espece de geek ....

et je suis pas ton boufon perso qui doit te divertir !!! POUT***E

PS: c'est quoi ce tag "moche" ... inspirée toi -_-"

Eloa a dit…

BOOOOOOOOOOM BABY !

AnnLou a dit…

XD le petit message de la vieille algue apres nos sper délibération me tue ... et trichrome blue je l'ai vu avant tout le monde donc je connais héhéhé

et pour les dessins ba a part les femmes poisson, renaissance et tes nus ya juste 2 autre desssins ... donc bon CHUT è__é

Alexandra a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.