dimanche 13 septembre 2009

LA LA DIRLADADA \o/

O3O HELLO PEOPLE ! Je profite d'un instant de tranquillité ( bah ouai quand on est en internat c'est la merde le we, faut faire son sac et tout ... LOL) pour faire un ptit article ( Ellipse me fait chier depuis 1 voir 2 semaines pour que je poste... BEN VOILA T'ES HEUREUSE T'AS GAGNE ! ).Bon bah j'ai rien de travaillé à vous poster, parcequ'en fait j'ai pas trop trop le temps...
Alors pour commencer une meuf avec des toucans ( aller savoir )... J'avais un modèle uniquement pour le toucan qu'elle a sur la main ( et qui la barbouille, oui oui ) , se qui explique la sale gueule des deux autres xDD.Et pour le second... Un line bidon juste pour colo un truc et pas perdre la main, avec colo en partie à l'arrache XDD J'en avais ras le cul.Les deux sur papier et toshop pour les couleurs!

Comme d'hab, clique pour voir en plus grand ( si tu n'as pas froid aux yeux, bien entendu) et TCHUSS :D!

7 commentaires:

Alexandra a dit…

me dénonce pas comme ça traitresse!
ou sinon c'est marrant, mais je remarque que tous les dessins qu'on poste c'est soit des prostituées, soit des poufs, soit des filles semi à poil... XD
sinon je t'ai déjà dit ce que je pensais des dessins; et les toucans c'est marrant! ( owi ris.)

Oriane la banane a dit…

Si je te dénnonce! Tu m'as tellement fait souffrir ToT !Ouai XDD notre pervertie s'exprime sur ce blog !

Oriane la banane a dit…

Fourbe, comme ma tante... fufufu... XDD ouai, on restera sur la thématique femme à poil... OH OUI FAIS MOI UNE POUF *O*

AnnLou a dit…

d'ailleur ellipse ... tu fais chier tout le monde pour qu'on poste ... MAIS TU GLANDES QUOI TOI CONASSE !

Oriane la banane a dit…

Ptain, comment jvaizs te saouler toute la semaine pour que tu postes XDD tu vas souffriiir ... Nan annlou à pas le droit à une pouf u____u

AnnLou a dit…

moi jve stitch -3-

(et shasha soit pas jalouse du billet hé hé hé)

Shuki a dit…

Mes petits doigts arthrosés sont chous sur le clavier XD !
Beh...beh voilà, faut que je change l'adresse de ton blog, mon petit @_@ (tu vas plus sur poulpy no-one XD !)...
Ben, que dire !
J'adare les line à l'arrache (d'abord, c'est pas juste,moi je mets trois tonnes de temps, et rien ne sort >_<)...
Surtout la colo de la ice woman, gneuh @_@ ! Je veux savoir c'est quoi les textures pour les fonds, d'aboooord !
Enfin, voilà quoi, j'ai rien à dire, suis-je pathétique...
...
Gneuh ? (voilà, ma réplique qui tue XD)