dimanche 6 septembre 2009

=3=

yo yo les gros ! demain c'est ma rentrée a l'epsaa ... un nouveau monde s'ouvre a moua *_* ohoho p-t que je vais mourrir ... ou me pommer (surement)

ce soir j'ai fait ça (oui je suis une geek mais c'est pas a ou que je vais l'apprendre ...) je l'ai fait au posca sur mon carton format raisin( j'ai dessiné GRAND, hein ellipse ?) que des reproductions.


et pour finir, la jolie glace que j'ai mangé au magasin ben and jerry's de disney avant de faire space mountain (mouhahaha) avec jok', arnaud et haivenn.


bye bande de gros !

6 commentaires:

Oriane la banane a dit…

O.O ben ils claquent tes dessins sur ta pochette T3T !! ET JE VEUX TA GLACEEEEE *O*

AnnLou a dit…

en gros t'aime le coté gauche (c'est ton gauchisme qui fait ça) + bob XD.
pis pour le glace ... si tu bouge ton cul jusqu'a paris ok ... (enfin on verra ...)

AnnLou a dit…

c'est cookie dough c'est celle que j'ai pris hahah et aussi caramel fudge ou un truc comme ça ( vanille avec de la sauce caramel et chocolat dedans)

Glad a dit…

Tu as été quand a disney? J'y été hier! ^^' Mais space mountain c'est pas pour moi... Bon courage pour la rentrée

AnnLou a dit…

j'y suis allée samedi T_T mais t'aurais du me le dire, je serai venue de faire coucou ! (j'ai le pass annuel disney fufufu)

Glad a dit…

On aurait presque pu se croiser! Ca doit etre cool le passeport >w<