vendredi 28 août 2009

Il se nomme................... KUZCO!!

Attention, ceci est un post de moi... Les deux grognasses arrêtent pas de poster des conneries pendant que jfous rien... Mais la rentrée se rapproche, alors j'en fous 2fois moins... nan, en fait c'est pas vrai, je dessine plein de trucs mais j'ai la flemme de scanner car c'est long et il faut que j'aille sur mon pc fixe qui est loin d'ici..; hahaha.
J'ai des animaux, des ruelles d'une cité médiévale, pas mal de trucs.. Mais vous aurez seulement...




bah rien fait.
HAHAHAHAHA


..enfin si. J'ai envie d'être un peu gentille...
seulement une colo version "merde-en-barre" pour mettre un peu de couleur sur un line caca.
C'est une folle aveugle à jambe de bois qui s'appelle Carbone 12 et se trimballe avec son cacamelon* de caméléon qui s'apelle... Caméléon.

* pour pas balancer, c'est Annlou qui veut que je l'appelle comme ça au moins une fois quelque part. Elle m'a forcé à dessiner grand en plus. Si je progresse, c'est de sa faute. Eh oui, parce que Sophie a bon dos, mais c'est tout de la faute de Annlou quand même!


°__° pour la colo, j'ai jamais essayé avec des textures donc jme suis lâchée... enfin non.
.. c'est trop fatigant.


Sinon ma rentrée c'est le 2 septembre, jvais faire de l'anim 2D pendant deux semaines hihehee chopez pas trop la mort les fillasses!


et pour finir sur une touche disneytesque:

Ooohhh... Ouaaaaaaaaaais!

3 commentaires:

AnnLou a dit…

CACAmelon ! ou etronmeleon
et quand tu sera connues, riche et extenuée de bosser tu repensera a moins sans qui tu n'aurais jamais étais la !

Oriane la banane a dit…

Ptain jme sens trop seule avec vos délires ... ET VIVE LES TEXTURES TCHUSS !

Kichi a dit…

Kiôô (version personnelle de 'Kiaah'), j'adore votre blog ! C'est ouahou le talent que vous avez à 14, 17 et 19 ans, pfouloulou.

*inloove*