dimanche 9 août 2009

VIVE LA NO-LIFIE

CECI EST UN POST D'ANNLOU ET JE L'ASSUME COMPLETEMENT !

ÂMES SENSIBLES DEGAGEZ ...

en gros je fais cet article pour que vous puissiez montrer a vos proches que c'est pas si mal d'être geek au final ... comme ils doivent toujours vous reprocher de pas sortir ni faire de sport, vous pourrez leur montrer qu'au final le monde qui nous entoure est dangereux !

les photos proviennent de la série " en mille morceaux" qui passe sur mtv (avec un animateur deg')

je le redis ... si vous aimez pas le sang, les blessures et autre truc dans le genre cassez vous.... moi je vous aurez prévenue XD.

de loin et sans sang
de loin et sans sang 2
pour guerir un bras
gueule en sang 1
gueule en sang 2
ça vient de son oreille ... (putain j'adore ses potes qui bougent pas leur culs ...)
bras tordu
jambe ...
jambe+ sang
jambe+sang+os =D
cicatrice de la blessure d'avant
main (les truc ce sont des os)

(blessure de roller/skate/velo/ski...)

ok j'avoue j'ai regardé ça avec une pote ( l'émission avec les films entier ha ha ha et on a adoré)

je suis une geek, j'en suis fière et au moins je me petterai pas les mains de si tot!
BONNE NUIT les petits !

PS: pour Ellipse si elle est pas contente je dirais:
fallait pas m'laisser tu vois, il est beau le résultat ! je fais rien que des betiiiise des betiiiiiiiise quand t'es pas la !

9 commentaires:

Alexandra a dit…

Espèce de sale folle geekasse! XD

AnnLou a dit…

ouais mais toi t'as quand mm regardé mouhahaha donc t'es geek aussi HAHAHA

AnnLou a dit…

c'est dur de sortir dedans aussi ...
et je suis sure que je suis plus athlétique que toi è__é

Dam Ferreira a dit…

Great Stuff
and beautiful blog, very interesting!!

Lucie a dit…

Merci d'être passée sur notre blog, à bientôt :)

Anonyme a dit…

AAAAh beurk dégueulasse!!! On reconnait bien Âne-Loutre là! Y'a qu'elle pour mettre des truks comme ça bien hard core ^^'

AnnLou a dit…

... me demandais qui c'était ... tu sais que ça fait un peu beaucoup fille en fait ce pseudo ? XD
(au fait july elle m'a payé un macdo HAHAHA et tu me dois aussi un resto !)

Anonyme a dit…

Tkt je joue sur les mots pr mon pseudo (t'as vmt rien compris...t'es encore jeune je te pardonne) et comme ça, ça attirera la gente féminine aussi tant à faire loool

Glad a dit…

Oh un blog a plusieurs ^^ Le probleme avec c'est qu'on croit que les autres postent a sa place mais en fait non XD. cette article est euhh interessant... ils pensent a quoi ceux qui prennent les photos ^^"
"-aaah je meurs.. - attend bouge paaas! " enfin bref ^^ Bonne nuit ( je devrai deja etre couchée -_- )