mardi 25 août 2009

bouya


un peu de zic pour lire l'article ( les classiques ça fait du bien !)

... comme quoi même a 3 on peut faire mourrir un blog ha ha ha. Comme en plus Marcacrin (Oriane) va surement gueuler en voyant qu'on a gland... euh pas fait de maj(mise à jour pour les non geek/no-life)
voila un peu de croquis tout deg et moche que j'ai fait dans ma villounette (même si ils datent de juillet mouhahah enfin fin juillet donc presque aout ...) donc si vous arrivez à reconnaitre les rues ... bravo ( faut deja que vous connaissiez la ville ...) et si c'est votr ville, bravo on vit dans la même ville mais dans une semaine je me recasse sur paris ... domage HAHAHA.

ou sinon si ya pas eu de maj avant c'est tout de la faute à luxray ( Ellipse), parce qu'elle m'a forcée a allez chez elle pendant 1 semaine et qu'on a glander comme des grosse sales et aussi parce qu'elle m'a forcé a geeker a un certain jeu et moi je voulais pas T_T (enfin si mais la j'en dors pu °_°) pour le jeu vous conaissez tous et si vous etes assez fan vous trouverez en lisant.
donc faut que je fasse un résumé de mes vac a lyon ... un peu bcp la flemme, oui je sais C'EST DE L'ABUS HEIN ? GG ! AH BON ? ( et tout ça c'est de la faute de sophie n'est ce pas ? c'est toujours la faute de sophie de toute façon elle a bon dos sophie ... ralala les malheurs de sophie)

bon maintenant que vous comprenez plus rien voila les dessins '3'. à plus geek en herbe !
LOCKPIN

croquis au stylo bille, fait assez rapidement parce qu'a etre assise partout par terre on me prend vite pour une clocharde et aussi parce que mon chien s'impaciente assez vite... oui je dessine pendant ses promenades comme ça ma maman pense que je l'ai sorti longtemps et ça me fait bosser le dessin ha ha ha et j'ai tué 2 piafs avec une pierre ( révisez votre anglais vous comprendrez)

+aquarelle, j'aime bien les reverbères de ma ville
j'étais en hauteur... j'ia pas inventé la vue je vous rassure
rempart de la ville

ruelle avec un magnifique 1er plan = sac poubelle =D

toit du lavoire ... je le trouvais joli XD (pour ça que ya glou glou)

truc tout moche ...
voiture qui était dans la ruelle avec le sac poubelle mais tellement concentrée sur la pers ... que j'ai zappé la voiture XD. silouette de la cathédrale au loin en noir
et la cathédrale noyé dans les maison avec l'avant qui a été nettoyé donc tout blanc et l'arrière tout noir deg parce qu'il l'ont pas encore fait... ça fait très con on est d'accord.

pour finir mon gentil voisin qui nettoyait son toit au carsher à partir de 8h du mat pendant une semaine ... sachant que son toit est en face de ma fenetre et je peux pas dormir la fenetre fermer ... je l'ai aimé (surtout qu'il a eu fini le jour ou je suis partie a lyon...)



6 commentaires:

Maxence a dit…

Les croquis sont sympas mais un peu mal scannés, des fois c'est flou ^^'
Fin bref, content de voir que vous mettez quand même des trucs ici !

AnnLou a dit…

nan mais c'est l'affichage blogger, suffit de cliquer sur les images et tu les vois en taille originale et net ( la flemme de redimensionner moi-même)

Sophie Chauvet a dit…

OUAIS elle a bon dos Sophie =(!
é___è et pis nan c'est pas (toujours) de ma faute >_<
Toutlemondeaaussifaillimourirenvoiture mais CHUT XD
Mais GG quand même hein =P

AnnLou a dit…

Mais non c'était marrant la voiture ... enfin alex et moi on était explosée de rire.
pis au moins on a eu notre train XD donc ... GG

Glad a dit…

Très bien fait, perso je prefere sans couleurs enfin bref.. moi je dis ca je dis rien. XD

AnnLou a dit…

pourquoi ma pers avec le lampadaire elle pue ? ya aps de pers justement XD

et comme t'es fénéasse et que tu cherchera pas la traduction,"faire d'une pierre 2 coups" en anglais ils disent " to kill 2 birds with one stone " c'est plus cool *__*