jeudi 6 août 2009

TCHUSS!

Bon ben voilà, jpars une vingtaine de jours en Angleterre/ Irlande, et j'aurais pas accès à un pc ( sauf grande chance pour la nolife que je suis ... )... Mais comme je m'apelle pas AnnProut et que je poste pas des articles de purs blablatages ( je t'aime aussi connasse zoophile ) , je vous poste un colo vite fait ( du genre 1h30 ) sur un line de l'excellente Annie Stegg (c'est écrit sur son DA, jla connais pas hein XD ), ici ( et tu cliques parcequ'elle troue le cul ! ), pour la colo moche:
Fais avec Sai U3U.Pis deux lines aussi.



Mon article est bordélique, nan ... Bah pas grave...
Désolée XDD







Les lions sont très moches °3° mais j'assume les enfants, j'assume... Et la fille à l'air shootée, ou pas très vivante... efnin elle est bizarre quoi XDD. Et Ellipse m'a bien conseillé, mais j'ai pas corrigé... hahaha désolée Tata.








Donc ouai, la fille qui fume est squelettique XD C'est une prostituée qui fume une clope _o/! J'aimais bien le crayonné, mais je sais pas ce que j'ai foutu au line... Bah.BONNES VACANCES =D ( sauf toi Annlou. Toi tu peux aller te faire... ouai bref )

Aucun commentaire: