samedi 1 août 2009

hahaha me revoilà !

yo les gens!
un petit son qui déchire pour lire l'article :


(opening michiko to hatchin)

comme j'ai bien compris que vous me preniez pour le glandue-geek de service capable juste de poster de long post plein de blabla chiant et des truc pour faire mumuse (d'ailleurs je vous en referai XD) moi aussi jvais poster du dessin è__é parce que contrairement aux apparence je ne suis pas une glandue et je bosse dur !

pour commencer une colo que j'avais fait du dessin d'ellipse mais que cette crevarde à même pas posté ...(c'est un fond de drogué comme son perso ... je sais qu'il est moche les 2 autres pommes me l'ont dis)


sinon voici enfin le beau, l'unique, le seul, le chiant et raté TORNADO !avec des close-up histoire d'y voir un minimum ...

clic dessus pour voir!
yavait des escargot dans mon jardin *w* alors j'ai eu envie d'en dessiner ... tout a été fait au pc, commencé ...*cherche* mardi soir, enfin nuit ... et fini juste avant ce post ^^. si vous savez ou trouver en documentation de la bave d'escargot ... je suis preneuse parce qu'au final j'ai fait ça n'importe commetn XD et ça se voit !
vu que je les ai enregistré, voila qquelques étape du dessin:

pour finir un vieu sagittaire tout deg' (normal j'avais la flemme de chercher de la doc sur les dadas) pour oriane fait direct au pc et sans batis ( ce qui explique beaucoup de choses ...)

enfin voilà il puuuue lalala


Bon ça suffira pour aujourd'hui ... faut peut etre pas deconner non plus ! et bonne nuit les gens !

(-_-" le pire c'est que je pete la forme ...)

pour finir en delicatesse comme toujours avec moi:

TADAAAAM !

BON APPETIT BIEN SUR !

9 commentaires:

Oriane la banane a dit…

C'est pas ton escargot qui est junkie, c'est toi... Folle de Geek XDD ! Mias il tue ce dessin, enfin j'aime bien XD par contre c'est vrai que le fond du dessin à tama pue, m'enfin XD

Alexandra a dit…

Mon fonnnnnd ;________; !!
Hey, t'as rajouté de l'éclairage sur le perso ou quoi? Il était pas jaune comme ça avant sur ta colo!
*vient de voir les escargots à la fin*
espèce de.. FOLLE.
XD
et ton sagittaire, t'aurais pu faire une recherche quand même, t'abuses! Faudrait que tu postes ta black avec son ours! c'est sympa d'avoir fait un step by step sinon!
en tout cas, le dessin de l'escargot c'est vraiment sympa.. même si la plongée.. KOFKOF HEIN?
XD

AnnLou a dit…

je vous tuerai un jour ... je vous tuerai è__é

Oriane la banane a dit…

Un jour ... Ouai bah dtc ( dommage, j'ai pas le petit singe là )

Cha a dit…

whaou la vache ça a bouger ><

Toujours aussi beau tout ça *sors dégoutée xD mais reviendra plus forte =)*

Meadoks a dit…

Ahh , je regardais ton truc (*Zbaaaf*) Tu comprendras lol

Je n'arrive pas a faire des BEAUX LINES ! Est-ce ,normal ? :(
Tu utilises l'outils plume ? ( si oui, bon ba c'est fichu pour moi, j'y comprend rien ! xDD )

AnnLou a dit…

nan juste le pinceau normal, celui avec dureté a 100% et apres c'est a force d'avoir fait des truc crade ça se proprifie (youhou le truc qui veut rien dire) et aussi traces tes traits assez rapidement si possible sinon t'as facilement un tremblement dans le trait.
(pour des traits bien lisse tu peux aussi mettre le pas a 0 dans la fenetre forme de toshop (f5))

apres c'est de l'entrainement petit tétard >o<

Meadoks a dit…

Okei ! Merci :) J'essayerais ( & Merci pour les fautes ! J'vais les corriger ;)

Kichi a dit…

Oémjé. "Le chiant et raté" .. Laisse moi dire LOLE. Il est magnifique, c'est mon dieu ouahou et tout ce que tu veux ! J'hallucine quoi.

Et la colo du dessin d'Ellipse est super kitsh et belle, c'est quoi cette dévalorisation, pfouh, j'adore !