jeudi 30 juillet 2009

beeeeeeeeeuhh tard dormir =__=

Bonsoir à vous!

Avant de faire un article plus complet, j'aimerais que vous regardiez l'heure à laquelle les 3 articles ont été fait... et vous nous connaitrez un peu mieux. ( quoi que tout est de la faute d'Annlou la Geekasse!) hahahaha quoi que quand on est un peu lent comme moi, ça aide d'avoir toujours quelqu'un pour expliquer le pourquoi du comment des problèmes informatiques de bases. )

Enfin bref! Bienvenue à vous cher visiteur, venu d'ailleurs! J'espère que les deux follasses d'avant ne vous ont pas fait fuir! Enfin pas trop loin pour lire mon article.
A mon tour d'inaugurer en matière dessinatoire! La fillasse est une junkee des rues et sa pote, une aveugle folle à jambe de bois. Houhou comme ça doit donner envie..
Et c'est pas une bimbo comme Oriane, mais une fille à poil... bah désolée, mais nous, on est comme ça, on est pas très trucs niais fleurs bleues, tout ça tout ça.

Pour l'illu, elle est pas finie, mais j'ai la flemme de finir ma colo ce soir -_-

A bientôt!! Si l'envie vous en dit.... hahaha.




12 commentaires:

Oriane la banane a dit…

Si voyons, les fleufleurs, les papillons roses et les soleils qui brillent c'est notre truc ! enfin... pas le notre, mais annlou jdis pas ... hein ? escargophile XD _o/ Pis une femme à poil c'est très bien, en plus cette illu elle tue nah.

Alexandra a dit…

ouais, pi t'es sagittaire toi, en plus. Les poney bleus à chevelures arc-en-cielées, tu kiffes ça toi!

Oriane la banane a dit…

AH NON ME REPARLE PAS DE CA !! je vais faire des cauchemards... TOT

Alexandra a dit…

parlons plutôt du patron de Annlou, ça sera plus drôle ptet, ahaha!

ça commence par un B et ça finit pas ! a dit…

Pourquoi les sagittaires devraient aimer les poneys bleus aux chevelures arc-en-ciel è_é ?? (il est où ? il est où ? heeein ? *o*)
escargophile ... qu'est-ce que t'as contre les escargophiles è_é ? (<- a dessiné des escargots régulièrement sur ses cours pendant 1 an)
C'est qui le patron d'Annlou ? '_'

wahou vous avez toutes posté dans les 2h ... c'est unbelievable !! O.o (Y a un 2 !!! >////<)
Je vois que le scénar' de Poison Paradise a un peu changé x)
Me disait bien que c'était bizarre comme ça !!! (y a pas de reflet sur les cheveux o.O)
N'empêche le début de colo est sympa *w* Les dorés qui s'opposent au bleu c'est sympa !

AnnLou a dit…

-3- rolalala mais les 2 autres parlent de tout et n'importe quoi (ouais normalement elles devrait pas -_-") donc tout ce qui concerne mon boulot ... vous serez plus tard hein ...HAHAHA

et on post a 2h ... mais on se couche pas avant 3h HAHAHAHA donc bon XD bienvenue dans la vie de 3 pommées nocturnes !(ça fait un peu pute ça ...)
et pour les escargots les écoute pas elles sont jalouses è__é, TORNADO VAINCRA !

Cha a dit…

Une fille a poil ! Ellipse elle adore ça pour eviter les vêtements, peut être que je devrai m'y mettre moi aussi, ça me facilitera la tache xD

Oriane la banane a dit…

Geek powa. N'empèche, faudrait qu'on se couche un peu plus tôt ce soir XDD j'ai mis 30 min à me réveiler.

jyO a dit…

:o

* nocturnes *

* Bonobo *

jyO a dit…

Noctuaryyyyyy ouii j'lai écoutée hier ><

Cha a dit…

Vous dormez pas encore ? Ah bah moi non plus il me semble xD *baka powaa*

jyO a dit…

tralalaaa