mercredi 29 juillet 2009

ORIANE IS IN THE PLACE


Attention, grand moment de rigolade en perspective, j'essaie de faire un article. Ben putain, je me demande avec quel gueule ce machin va finir. Ouai que dalle à dire en fait, à part JE NE SUIS PAS UN ANIMAL DE COMPAGNIE MERDE !, puis ben Bienvenue *O*! Éclate toi bien ici, petit être ( probablement plus grand que moi, certes, du moins je le souhaite à tout le monde ) chétif, sans défense ... fufufufufufufufuuuuuuu -3-.
Ah pis oui, j'inaugure en matière dessinatoire, avec un truc particulièrement recherché et intelligent ...Oui oui, voyez vous pendant mes heures perdues d'ennuie, je joue à ma-bimbo (ouai, ça craint grave, jdis pas le contraire, mais on a tous nos tord nan ? nan? pas aussi gros que celui là ? bon bah tant pis. Annlou y joue aussi au passage, hein ... nihahaahahaha ) et comme jme faisais pas mal chier hier soir j'ai pondu ... ma bimbo. Voilà tout.
Bon pis merde pour survrir ici , ça craitn dans le coin \o/.


( Faîtes pas gaffe si on se frite toute les trois, c'eest normal venant de pommes... de terre frites hahahahaha. Promis jvais me coucher)

En espérant ne pas vous avoir décourager ( c'est français ?)!

17 commentaires:

Cha a dit…

Bah quoi, y'a pas de mal a être petite, moi je fait 1.62 xD

Nyahahaha ! Ellipse est plus petiteuh !

*sors en courant avant de se faire lamentablement tuer x3*

Oriane la banane a dit…

1.62 c'est vachement plus que 1.57... et Ellipse est plus grande aussi... bouhouhou

AnnLou a dit…

et moi je fais 1m70 HAHAHAHAHA tremblez fourmis !

Oriane la banane a dit…

Bah, t'es peut être plus grande de taille mais de cerveau...hahahaha

Cha a dit…

MDR vous vous aimez trop ça ce voit xDDD

Moi je crois que mon cerveau est aussi petit que ma taille xD

Pis bon Ellipse (<3) a beau être petite, c'est quand même elle qui m'apprend a me perfectionner en dessin, oui les petits donne des cours au grands maintenant xD

Goku-Noa a dit…

bon...ok...faut arréter les pommes les filles vous me faites peur! toi aussi tu joue a ma bimbo mais qu'es que vous avez toutes avec ce jeu (des amies y joue aussi) c'est pas possible ça! faut l'interdire au moins de 30 ans je sais aps sa nuie gravment au cerveau!! Bref ta bimbo est canon en tout cas (une blanck!! ouais ma soeur *sbaf* en plus je suis métisse quelle conne =__=""*

Oriane la banane a dit…

Bah, avec annprout c'est the love story, faut aps croire... ou pas. xD

Ouai, j'adore les noires, je trouve ça beaucoup plus agréable à coloriser ...

Bloody (qui a toujours les doigts arthroséS) a dit…

aaaaaaaaaah mais ma bimbo c'est un jeu *la fille qui accoste* j'ai tourné l'expression dans tous les sens mais je comprenais pas !! (nan en fait comme j'ai une imagination débordante j'ai bien inventé un sens mais bon ... c'est enfin voilà quoi !!!)

petit être ... je fais 1m59 c'est la moyenne xD nan puis pour 2 malheureux cm je suis presque à la même taille que toi !! Et puis t'es pas une naine hypophysaire non plus è_é

ben ma bimbo je vais pas te blamer d'y jouer je sais même pas le but du jeu ! (en fait maintenant que j'ai capté mais je connaissais en fait de nom !!)

Sinon pour le dessin j'aime bien les reflets des cheveux !! *3*
(ta bimbo est black je m'en serais pas douté x) )

aaah le jeu de mot !! xD je me demandais ce que t'allais encore sortir)

"En espérant ne pas vous avoir décourager ( c'est français ?)!"
-> cela aurait pu être du français (dans une monde meilleur) mais non xD . . . en fait c'est juste "découragé"

t'aime pas les Pommes Tam' ?!! O.o (même en jus ?)

Cha a dit…

J'y ai jamais touchée a ça, ma bimbo (this a dangerous poison xD), donc je me suis nuit le cerveau seule (ou peut être avec l'aide d'ellipse, je me souviens plus xD)Oui je suis la je suis tombée dessus, et l'ambiance m'a plu, exactement comme je l'aime, tordue =3

bloups badaboom ! a dit…

aah mais moi non plus j'en mange pas (si en tarte, cuisiné quoi)
Nan mais manger des fruits comme ça ... c'est pas mon trip U___U"

... un vers dedans ça y est je suis dégoûtée à vie des fruits !! ^0^

AnnLou a dit…

rooo mais arretez merde ! vous les achetez ou vos pommes ? O_o même dans celle de mon jardin ya rarement de vers alors celle des magasin passée sous on ne sait combien de produit chimique ya rien a craindre ! moi j'aime les fruits et je les manga crue ou cuit et je fais pas de caca boudin sur les blog !XD

et toute façon qui vous dit que le steack que vous mangez vient pas d'une vache remplie d'echerichia coli ? (moi je me cultive en lisant le vermifuge de mon chien !)

sur ce bon appetit bien sur !
(envie d'escargot ... VIVE TORNADO !)

et le camion dit : "clapshciiiiffloupsbadoumburftpoong" a dit…

Ben si y a des vers ça prouve qu'elles sont bonnes =D *sors*
Ben moi mes pommes je les achète pas c'est plus court !! x)
Je devrais essayer de les "manga" aussi xD Pui d'abord je fais pas de caca boudin, c'est le caca boudin qui se fait tout seul naah !(et puis t'as quoi contre le boudin d'abord !!! è_é)

C'est quoi l'echerichia coli (vive le copier/coller) ? O.o
Bon ben cool je mangerai plu de steack non plus ^0^ (remarque si t'écoute les gens tu manges plus rien >_>)

et la voiture lui répondit :"viiiionschplafbaam" a dit…

Trop fou en postant le 14è message de l'article j'ai gagné le droit de voir vos avatars !!! ^0^ (naan mon ordi bug pas pour un sous)

AnnLou a dit…

XD effectivement il bug pas du tout, pour echerichia, en temps normal j'aurais dit google est ton ami ... mais je vais faire preuve de gentillesse et t'expliquer que c'est une bactérie qui ensuite peut se transformer en vers (enfin je crois ou sinon je sais aps pourquoi mon VERmifuge protège contre ça ...) donc des vers peut aussi en avoir dans la viande =D ( et le vers solitaire c'est le plus gros ! je sais plus combien de mètre de long le bestiaux ! et si vous en avait un HAHAHA JVEUX VOIR !
vous l'aurez compris ... je suis la délicatesse incarnée.

Cha a dit…

C'est bon les pommes xD les Golden surtout *w* *débat sur les pommes xD*

Oui, tu a nuit a mon cerveau ou alors j'ai du me cogner la tête quelque part, sur le mur, par exemple, sans doute a force de pas réussir quelque chose, le dessin de ce pu**** d'elfe noir x3

Oriane la banane a dit…

ouai ben echeria chose, l'abrégé c'est e-coli, et mùême qu'on en parle dans la pub st mars ! ( st
mars ? st marre ? Ouai bah fuck. ). Pis on a en a parlé en SVT , à ce qui parrait ça peut s'incruster dans les organes génitaux humains jcrois

Cha a dit…

Oo organes génitaux humains ? vive la science x3