samedi 18 juillet 2009

Hello Hello...

Bonjour à toi cher visiteur qui c'est sans doute égaré ici sans même savoir pourquoi.
n'ai crainte je ne te veux aucun mal (enfin pour le moment), à lire ce post tu te dis que tu es encore tombé sur un blog de coincée du cul qui a rien d'autre a foutre que de raconter sa vie, et tu n'as pas totalement tort ! Mais si je me tourve dans cette situation c'est PARCE QUE CES CON*SSES DE ELLIPSE ET ORIANE SE SONT CASSéES EN VACANCES ET MOI JE ME RETROUVE TOUTE SEULE ICI !!!!!

je vais t'expliquer ( parce que de toute façon ma vidéo a toujours pas finie de charger et que ya personne sur msn ...) Ce blog est un blog de dessin ( p-t blog BD qui sait ... si on est inspirées ... mais on verra) qui réunit AnnLou la magnifique (c'est à dire moi-même qui reste avec vous dans ce moment de solitude), Ellipse la lacheuse ( qui c'est cassé en vac' jusqu'a je sais plus quand ...) et Oriane la méchante ( qui est notre animal sauvage et qui c'est aussi cassé en vac' ! cette espèce de lacheuse).

si tu as lu jusqu'ici je présume que t'as rien de mieux à faire, et je t'en félicite ! donc continue sur ta lancé mon ami(e) !
comme tu l'aura compris, nous sommes toutes assez dérangées ... et aussi très ordonnées et tout et tout ce qui a fait que nos anciens blogs respectifs finissaient forcement par sombrer dans le vide le plus total de mise à jour.
une once d'intelligence nous atteingni ! nous allons faire un blog un 3 pour qu'ils soit 3 fois moins vide !
ce qui a donné cette chose, ce blog avec un titre de nain ( alors que je tiens a préciser que MOI je suis normale ! je fais 1m70 et si les 2 autre depasse pas le mètre60 les bras levés ... c'est leur faute !)
et donc voilà et comme je suis une fénéassse je ne mettrai pas de dessins cette fois, aussi parce qu'il est 2h du mat et je me vois mal scanner ...

résumé pour les fénéasse:
bonjour ici blog de dessins tenu par moi (gentille et jolie) Ellipse et Oriane (2méchantes qui nous abandonne pour aller en vacances)
moi fleme donc pas mettre dessin aujourd'hui.
repassez plus tard

sur ceu BONNE NUIT LES PETITS !

edit:
pour vous faire patienter et parce qu'on aime les mouflons mignons et les cigognes maso.
(merci nori et profite ça va pas durer)
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


et une mumuse sur flash: (met ta souris sur la popomme !)

5 commentaires:

Anne-lise a dit…

Voilà je vous ai mise en lien comme prévu ;D vivement que je vois la suite *_*

Anne-lise a dit…

Nan je préfère pas divulguer la personne poilue/dorsal ;) Et sinon: oui je passe ma vie sur l'ordi XD

jyO a dit…

Wuuuuuuuuuuuuuuuuu Coucou Tamtam Ellipse ^^'

* et bonjour les deux autres pommes :3 *

J'passerai par ici de temps en temps :b

HAHAHAHAHAHA


// de retour d'Amsterdam, je repars cette nuit autre paaart //

ps : patapéé ><'

goku-noa a dit…

ooohhh!! elle bouge la pomme!! Gah!
Noa: quelle conne mais quelle conne =__='''
Et oui je n'ai rien a faire et j'en suis fière
Noa: y'a pas quoi!
Toi la ferme!! bref je suis contente de voir un blog de taré encore un à ajouter a ma culture des blog ds de taré (me demander pas à quoi sa serre j'en sais rien ^^) ya aps de strip? boouuhhh!! c'est nul je veux des strip!! bon bah je vasi retourner jouer sur jeux.fr (et oui je suis tomber bien bas =___='') a plus tard ^^

bloody aux petits arthroséS a dit…

d'abord mes petits doigts ils arthrosés avec un S !!! è_é
(oui bon désolée mais faut quand même corriger =D ... naan on ne tape pas!!! é_è)

Pour le résumé faudrait le mettre au début ou en gras parce que les gens qui le lisent c'est que ceux qui lisent tout xD (mais bon c'est bien pour les débiles dans mon genre ça restructure l'intrigue !! xD)

J'adooore la vidéo !!! c'est trop excellent x) (mais la cigogne est réellement maso)

raaah c'est trooop fort la pomme (ou comment amuser une débile ? la souris est la pomme, elle y est plus... la souris est sur la pomme [...])