vendredi 25 décembre 2009

JOYEUX NOEL

ce dessin date de super longtemps mais c'est toujours d'actualité ... héhéhé

une up, noel oblige (enfin plutot oriane m'oblige)
j'espère que vous avez eu plein de cadeau, pas comme moi qui me fait couillé tous les ans par ma mère qui met un noeud autour du cou de mon chien...
sinon 2 connerie flashounette faite a l'origine pour ma famille, ami et le 2e pour mes frères mais j'ai découvert hier en voulant les envoyer qu'on ne pe pas afficher de flash dans un mail youhou alors qu'on a des pubs flash partout enfin ça fait chier =D. DONC cadeau pour vous !
et joyeux noel !

1er truc que j'ai fait depuis que j'ai flash cs4... je trouvais plus les interpolation( ba oui faire une clique droit et regarder les options ça me vient pas comme ça moi...)

PL et JM sont mes trouducs de frangins, sinon fait en 2h je crois en comptant flahs qui ferme d'un coup et moi qui ai oublié d'enregistrer a chaque fois 8B je suis une quiche.

\o/ BONNE ANNEE en avance ( on va forcer alexandra a poster pour l'occasion héhéhé)

2 commentaires:

Glad a dit…

Mais mais mais... une niouse!
Ca faisait longtemps :D Bon à part ça j'adore le père poivrot, il boit à l'infini? T'as plus qu'a faire un long métrage.
Joyeuses fêtes Annlou!

Phy a dit…

Mdr on dirait ton cul, Loutre :p