dimanche 22 novembre 2009

Y M C A

Non, nous ne sommes pas encore transformées en légumes. Enfin pour annlou et moi c'est en cours, la grippe faisant bon usage de armes de destruction massive ( après si c'est la grippe A... aucune idée. ) Mais bon faut poster, donc je vais poster, je me dévoue, je me sacrifie et... oui , j'ai de la fièvre. Bah sinon j'ai un gros que dalle à montrer, je serais carrément bien tentée de vous dire que je passe mon temps à me branler plutôt que dessiner, mais en actuellement c'est plutôt pioncer.Et pis peux pas me branler.Ai toujours dit qu'être un gars avait pas mal d'avantage.Bref, juste pour meubler, un truc trop laid mal proportionné, mal foutu et doté de monstres hibrides à la place de ses pieds ( ô_o ) mais au moins c'est un truc quoi !Pis après, big dédicace à mon prof d'espagnol préféré, qui s'obstine à noter nos cahiers ( juste une mauvaise note en plus, mais façon peux pas avoir une note négative en moyenne donc ça doit pas avoir bcp d'impact en fait .. ), et qui a bien souligné que puisqu'on était en STIAA, on devait s'attacher à la forme et faire un bôôôôô cahier avec des bôôô dessins qui illustrent ses cours ô combien fascinants ... Donc en attendant qu'il aille se pendre ( ou que j'aille me pendre, 3 ans avec lui ça va être long quand même <_< ), j'ai illustré une petite bd revisitant l'histoire du petit chaperon rouge ( +3-) :

Si vous voulez être gentils, oubliez pas mon anniv le 28 ! Allez \o/ bon courage ! et que la force de village people soit avec vous !

33 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)

Un pirate pardi ! a dit…

CECI EST UN MESSAGE PIRATE :

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH








(PS : j'y ai pensé avant de lire l'article et l'idée de mon dessin vient a été pensé avant de lire l'article !)

le même pirate que celui qui a posté à 0h23 a dit…

... ça veut rien dire mon dernier message ! wouhou il est presque 1 heure matin c'est normal !! bref la traduction : "j'y ai pensé avant de lire l'article (ton anniversaire) et l'idée de mon cadeau a été inventé aussi avant de lire l'article)




BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE

Le même pirate que celui qui a posté à 00h56 a dit…

Merde j'ai oublié une guillemet ! Fais comme si elle y était !! Manque aussi un point d'exclamation...
(jamais deux sans trois, donc : )



BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

Le même pirate que celui qui a posté à 00h56 a dit…

Merde j'ai oublié une guillemet ! Fais comme si elle y était !! Manque aussi un point d'exclamation...
(jamais deux sans trois, donc : )



BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

Le même pirate que celui qui a posté à 00h56 a dit…

Merde j'ai oublié une guillemet ! Fais comme si elle y était !! Manque aussi un point d'exclamation...
(jamais deux sans trois, donc : )



BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

TU PEUX PAS RETENIR MON NOM DEBILE AU LIEU D'ENVOYER TROIS MESSAGES IDENTIQUES !! a dit…

Arf ... Ne jamais s'énerver sur un ordinateur qui n'envoie pas un message ou il en envoie trois ! Heureusement c'était le plus réussi !



BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

Allez devine c'est qui ? a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\


... juste pour le plaisir !
(j'ai le droit d'envoyer des messages à la chaîne qui ne serve à rien, je suis un pirate et les pirates ça pollue, c'est bien connu nan ?)

Allez devine c'est qui ? a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\


... juste pour le plaisir !
(j'ai le droit d'envoyer des messages à la chaîne qui ne serve à rien, je suis un pirate et les pirates ça pollue, c'est bien connu nan ?)

Allez devine c'est qui ? a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\


... juste pour le plaisir !
(j'ai le droit d'envoyer des messages à la chaîne qui ne serve à rien, je suis un pirate et les pirates ça pollue, c'est bien connu nan ?)

Allez devine c'est qui ? a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\


... juste pour le plaisir !
(j'ai le droit d'envoyer des messages à la chaîne qui ne serve à rien, je suis un pirate et les pirates ça pollue, c'est bien connu nan ?)

Allez devine c'est qui ? a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\


... juste pour le plaisir !
(j'ai le droit d'envoyer des messages à la chaîne qui ne serve à rien, je suis un pirate et les pirates ça pollue, c'est bien connu nan ?)

Allez devine c'est qui ? a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\


... juste pour le plaisir !
(j'ai le droit d'envoyer des messages à la chaîne qui ne serve à rien, je suis un pirate et les pirates ça pollue, c'est bien connu nan ?)

Allez devine c'est qui ? a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\


... juste pour le plaisir !
(j'ai le droit d'envoyer des messages à la chaîne qui ne serve à rien, je suis un pirate et les pirates ça pollue, c'est bien connu nan ?)

Allez devine c'est qui ? a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\


... juste pour le plaisir !
(j'ai le droit d'envoyer des messages à la chaîne qui ne serve à rien, je suis un pirate et les pirates ça pollue, c'est bien connu nan ?)

Allez devine c'est qui ? a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\


... juste pour le plaisir !
(j'ai le droit d'envoyer des messages à la chaîne qui ne serve à rien, je suis un pirate et les pirates ça pollue, c'est bien connu nan ?)

Quelqun avec une barbe, une jambe de bois, un cache oeil, des dents en or et un perroquet moisi a dit…

... oui je me suis encore énervée sur la touche envoyée ... Mais cette fois j'avais vraiment l'impression qui l'enverrait pas (la dernière fois aussi remarque)
Promis j'appuierai qu'une fois ce coup-ci !


BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

tu devines toujours pas ? a dit…

Je viens à peine de me rendre compte que j'avais envoyé 16 messages à moi seul (j'en envoie 28 ?) Bon j'arrête ! Ceci et mon dernier message (et il va s'autodétruire 8D)

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

Un nom qu'est-ce au final ? si peu de choses ... a dit…

Affichage contradictoire !! Y en a 18 ou 17 ? (je dis ça mais je viens de fosser le nombre)

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

Un nom qu'est-ce au final ? si peu de choses ... a dit…

Affichage contradictoire !! Y en a 18 ou 17 ? (je dis ça mais je viens de fosser le nombre)

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

Un pirate qui put de la gueule a dit…

encore et toujours cette foutue touche ... j'ai juste double-cliqué ...

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

Un pirate qui louche a dit…

Bon maintenant que j'y suis je peux bien aller à 28 !

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

Un pirate qui pique a dit…

C'est fou même quand on cache tous les messages ça fait long ...



BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

Un pirate qui se gratte a dit…

Si ça se trouve tu passeras même pas par là demain-aujourd'hui ... Remarque tu finiras bien par passer !



BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

Un pirate qui se fait chier dessus par une mouette a dit…

Bon allez je commente les dessins (maintenant que je suis là)
Le premier est peut-être faux en proportion mais c'est pas plus choquant que ça ... J'aime bien y a une certaine légèreté et simplicité.

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

Un pirate qui cher son perroquet à la SPA a dit…

En lisant pour là je ne sais combien de fois l'article j'ai enfin compris le sens de la phrase !

T'es dans une phase "gros nez" J'aime bien le style que ça fait, j'aurais jamais cru que ça pourrait rendre bien un gros nez, faudra que j'essaie.


BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

Un pirate qui part vers les flots (ou vers le prochain bar pour se bourrer la gueule) a dit…

Nan mais cherche pas tous les professeurs d'espagnol sont des sadiques ! Un fois c'est un professeur de musique qui nous avait demandé d'illustrer son cahier et je l'ai fait (en imprimant des images ça va de soit ! J'ai juste dessiner un piano sur le devant pour m'amuser) Il a trouvé ça tellement bien qu'il a gardé mon cahier pour le montrer à ses classes futures ... Je culpabilise pour toutes les classes que j'ai emmerdé avec ce cahier !


BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

Un pirate qui se branle (ou pas) a dit…

Oh mon Dieu la grippe A !! Tu vas mourir !! ... enfin prends pas le vaccin y a un excipient qui peut filer un Guillain-Barré (quand on peut s'en passer c'est mieux)
Enfin j'espère que t'iras mieux !

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

Un pirate somnambule (plus communément appelé chouette somnambule et dépressive qui s'étouffe en bouffant ses Prozacs) a dit…

Ben voilà j'y suis ! t'as 28 jolis messages de moi. alors heureuse 8D
Je vais me coucher ! (ou pas)


BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

AnnLou a dit…

... je sais pas qui t'es =D mais je t'aime bien continue de faire chier oriane c'est tout ce qu'elle mérite (cette pute qui ouvre ses cadeaux en avance !)

Oriane la banane a dit…

... MAIS PITIE DIS MOI QUI TU ES j'arrives pas à deviner, ça m'a pris la tt toute la journée TOT

le retour du pirate a dit…

MUHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH !! Moi mais je suis ... ton père !(naaaaaaaaaaaan)

Blague mise à part (nan je suis pas ton père !)

Allez je suis gentille je te file des cadeaux (et indice par la même occasion ... si tu devines pas c'est pas drôle)
bref voilà un truc faux (mais tant pis ... p'tin vraiment moche, désolée)
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/28/09112810394147798.png
Et un autre truc parce que je culpabilisais un peu de la laideur de l'autre
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/28/091128104128333167.png

... C'est vite fait hein ! (et mal fait aussi donc)

... c'est trop tentant :

BON ANNIVERSAIRE !!!!! 8D
BUHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAH

/!\ CECI ETAIT UN MESSAGE PIRATE /!\

Oriane la banane a dit…

BLOODYYYYY !!! XDDDDD TU CRAINS !! roh merci c'est trop gentil XDD et tu m'as bien fait rire en plus ( et pris la tête aussi mais ça ... )