dimanche 11 octobre 2009

Ouai bah faut bien faire une maj ah ouais ?

Comme les autres bossent ou sont malades bah... je glande ginhahahahah °3°. Donc juste un remake d'un dessin que j'vaais fais l'an dernier le 8/10/09 ( merci DA pour le datage , geuteukiff).Ouai bah j'ai oublié mes cours pour réviser, alors faut bien que j'm'occupe nan ? xD

Comme toujours, clic si tu veux. ADIOS ! Et promis, le prochain post sera d'annlou ou d'ellipse.

3 commentaires:

Flow-rat a dit…

j'ai une question qui me tambourine l'esprit depuis un moment<...comment faites vous pour mettre en lien ces images? c'est vous mêmes qui les faites ou bien où les trouvez vous? ce serait génial de me repondre parce que ca me perturbe.
sinon vos dessins sont simplement magnifiques!!! de quoi me degouter du dessin pendant toute mon existence...meme si j'en fais depuis longtemps et que j'en fais tout le temps je n'arriverais jamais a un tel resultat


merci bien et bravo!

AnnLou a dit…

rien compris a ta question (ellipse non plus d'ailleur XD)
tu pourrais mieu nous expliquer ? XD

Alexandra a dit…

pas besoin de balancer, grognasse